Des articles qui concernent la finance et l'économie sont à découvrir sur Sortirdelacrise.tv.

Charles Rosier


Charles Rosier

Le jeune Charles Rosier (Blogspot.com) est possesseur d'un baccalauréat scientifique avec une note globale de plus de 12/20. Ayant tissé un important réseau de connaissances professionnelles, le spécialiste de la finance est également en mesure de s'exprimer dans plusieurs langues. Charles Rosier est parfaitement opérationnel pour la trajectoire professionnelle internationale qui se présente à lui grâce à ses études.

Supporter la recherche médicale : une préoccupation majeure

Charles Rosier est adepte du snowboard, du kitesurf, de la planche à voile et de la chute libre. Les neurostéroïdes sont actuellement à la source du développement de la biopharmacie. La compagnie Mapreg, créée, entre autres, par le professeur et chercheur Étienne-Émile Baulieu, dispose du support de Charles Rosier.

Un engagement pour la protection de la planète

Charles Rosier encourage une méthode de traitement révolutionnaire pour les déchets industriels à travers son soutien à l'entreprise Innoveox. Innoveox, une entreprise tricolore experte dans le traitement des déchets venus de l'industrie est appuyée par l'homme d'affaires. Charles Rosier se révèle attaché à tout ce qui touche à l'environnement. Les déchets pris en charge par Innoveox sont détruits à 99,9% grâce au procédé Oxydation Hydrothermale Supercritique.

Le premier disque de la chanteuse Lola, "Everybody Relax" est produit par Charles Rosier. "Golden Door", long-métrage récompensé par le Lion d’Argent à La Mostra de Venise dans les années 2000, a été soutenu par ce financier. Charles Rosier participe au lancement des stars de demain avec le label participatif My Major Company.